A LA UNE News Société

Insolite à Bène Baraque : une dame mord le sexe de son mari

C’est une histoire à vous couper le souffle. A l’origine, pour une banale dispute autour du “xeudd”, ce repas ou aliment pris un peu avant l’aube pour le début de la journée du jeun musulman, une dame n’a pas trouvé mieux pour se défendre que de mordre “foncièrement” le sexe de son mari après avoir reçu des coups de poing de la part de celui-ci.

Selon L’Observateur, l’affaire, qui a atterri, lundi, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, a fait marré plus d’un dans la salle. Poursuivi pour coups et blessures volontaires commis sur son épouse à “Bène Baraque” de Dakar, l’époux, qui risque un mois de prison ferme, sera édifié sur son sort, mercredi, 14 juin, date du délibéré.

De la genèse de cette affaire, il ressort que les faits se sont passés le 6 juin dernier. A l’heure du “xeudd”, le mari, qui a voulu que sa dame le réveille, chaque jour, a eu la mauvaise surprise de ne pas l’être, ce jour-là. Piquant une colère indescriptible, car ne comprenant pas, alors pas du tout, les raisons du comportement de sa douce moitié, il se jette sur elle et la roue de coups.

Toutefois, assommée, mais profitant, plus tard, d’un moment d’inattention de son mari, Arame, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, se saisit des parties intimes de son époux pour les “mordre”, avec voracité.

A la barre, cette dernière réclame la “réciprocité” des coups et blessures volontaires qui lui sont imputés.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ziguinchor : un jakartaman et une passagère perdent la vie dans un accident de la circulation

Actusen

Kolda : la police démantèle une bande de malfaiteurs qui s’activait dans le vol de motos, de portables et de téléviseurs

Actusen

Rencontre avec les Inspecteurs de l’Education : Guirassy expose les différents axes stratégiques pour une réforme du système

Actusen

Laissez un commentaire