News Société

Drame à Keur Massar : un individu retrouvé pendu

Les populations de Keur Massar, quartier niché dans la banlieue de Dakar, n’en reviennent pas. Alassane Sow, puisque c’est lui dont il s’agit, dépeint comme un homme serviable, a été retrouvé mort dimanche dernier, dans son domicile quelques minutes après avoir sacrifié à la prière de l’aube.

D’après L’Observateur qui revient ce mardi sur ce drame émouvant, la victime se serait donné la mort par pendaison dans une chambre contiguë à la sienne.

Ancien employeur à la société dénommée “Dakarnave”, il avait été licencié quelques années plutôt. Ce traumatisme selon nos confrères, l’avait toujours hanté et se ressentait dans ses prises de parole. Au point qu’émigré dans un passé récent en Guinée Equatoriale, il y avait contracté la tuberculose et rentré au bercail.

Depuis, rapporte L’Observateur, en dépit des soins à lui prodigués, son état de santé allait de mal en pis. Peut-être, s’interroge le canard, une raison d’abréger ses jours.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire