ACTUSEN
NewsPolitique

Assemblée nationale : « que Seydou Diouf sorte les cafards »

La sortie de Seydou Diouf sur le nombre impressionnant de subalternes à l’Assemblée nationale, continue de faire des vagues. Mais la réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre. Ibra Ndiaye, délégué des chauffeurs, est sorti de sa réserve.

Dans les colonnes de Les Echos, Ibra comme l’appellent les intimes, fustige avec la dernière énergie, ces propos de Seydou Diouf. Qui, de son avis, est très mal placé pour dénoncer des pratiques peu « orthodoxes ».

A l’en croire, celui qui a été de tous les régimes : Diouf et Wade avant Macky Sall, ne peut, en aucune façon, se permettre de juger d’autres personnes pour des questions d’éthique.

« Pourquoi a-t-il attendu ne pas figurer sur la liste des investitures pour faire sa sortie médiatique », s’est-il interrogé arguant qu’il y a derrière ces propos, des calculs politiciens.

Actusen.com

Related posts

Subvention allouée à l’APS pour la couverture médiatique de la campagne électorale : Sur les traces des 65 millions F Cfa

Actusen

Lancement des classes préparatoires aux grandes écoles : Macky Sall fixe trois objectifs dont la réduction de la fuite des cerveaux

Actusen

Malgré la déculottée aux Législatives à Guédiawaye : Malick Gackou refuse de rompre et promet ça

Leave a Comment