People & SportsL’OM lâche Gomis, qui file à Galatasaray

L’OM lâche Gomis, qui file à Galatasaray

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est la fin d’un feuilleton qui n’aura que trop duré. Bafétimbi Gomis a donc fini par tourner le dos définitivement à un Olympique de Marseille qui n’a pas su, ou voulu, miser suffisamment sur lui. Tant mieux pour Galatasaray.

Ce n’est pas sans regret que Bafétimbi Gomis s’apprête à tourner le dos à l’Olympique de Marseille, son club de cœur. L’attaquant international a vainement attendu avant de valider un choix par défaut. En inscrivant 20 buts en Ligue 1 cette saison, il pensait sans doute avoir fait suffisamment d’efforts pour que l’OM mise clairement et rapidement sur lui en validant définitivement son transfert.

Mais le club phocéen, malgré l’apport des dollars de McCourt, n’a pas su s’aligner. Selon La Provence, suite à l’insistance d’un Rudi Garcia pleinement conscient, lui, de l’importance et de l’implication de Gomis sur le terrain mais également dans la vie du groupe, l’OM serait revenu à la charge en dernière minute ce week-end avec une proposition, la 3e, revue à la hausse. Mais il était trop tard.

Gomis avait déjà donné son accord à Galatasaray avec lequel il va, toujours selon La Provence, s’engager pour les 3 prochaines saisons, le club turc déboursant 2,5 millions d’euros pour son transfert… Cela paraissait une option de qualité à moindre coût mais le salaire aura posé un problème insoluble à l’OM, qui a certes signé Valère Germain mais ne s’arrêtera pas là. Un autre renfort offensif est attendu. Les dirigeants sont attendus au tournant.

Avec Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après une banale dispute : Ndoumbé Thiam verse de l’huile chaude sur sa coépouse

C’est ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi. Selon le journal, la mise en cause...

Vague de nominations en conseil des ministres : Diomaye termine la «dépastéfisation» et renforce ‘’Kiiraay’’

Le Président de la République, Bassirou Diomaye en Conseil des ministres hier, à une importante série de nominations...

Démantèlement d’un réseau présumé de trafic de crack : deux individus arrêtés à Gueule Tapée

Afin d’infléchir la courbe d’insécurité dans la capitale, la Brigade de Recherches de Dakar, dans le cadre de...

Lutte contre le trafic illicite : 28 kg de chanvre indien saisis en quatre jours par les Douanes de Nioro

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite, la Brigade mobile des douanes de Nioro a...