ACTUSEN
People & Sports

Nouvelle déconvenue en vue pour l’OM ?

A la peine sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille connait également des difficultés à convaincre des partenaires.

A l’instar des Girondins de Bordeaux la saison dernière, l’Olympique de Marseille va-t-il évoluer avec un maillot sans sponsor principal lors du prochain exercice ? C’est à craindre pour les finances du club phocéen à en croire les informations de RMC Sport.

Alors que le partenariat de sponsoring avec Intersport arrive à terme à l’issue de cette saison 2016/2017, les dirigeants marseillais n’ont toujours pas trouvé de remplaçant à l’enseigne suisse, présente aux côtés de l’Olympique de Marseille depuis 2009.

L’OM a bien reçu quelques offres de partenaires potentiels, mais à hauteur de 3 millions d’euros par saison alors que l’état-major du club olympien escompte quelques 9 millions minimum. Et ce alors que le PSG perçoit à titre de comparaison pas moins de 25 millions d’euros par saison de Fly Emirates, son sponsor maillot principal.

De quoi inciter les décideurs marseillais à faire une croix sur un sponsoring la saison prochaine pour prendre le temps de conclure un partenariat à la hauteur de leurs ambitions, Jacques-Henri Eyraud et son équipe espérant qu’un retour au premier plan dans les prochains mois éveillera les convoitises d’un sponsor en mesure de s’aligner sur les nouvelles exigences de l’OM.

Avec Football.fr

Leave a Comment