ACTUSEN
NewsSociété

Une dame ébouillante son époux le lendemain de Korité

Scène de ménage horrible ! A Dakar (dans un quartier dont nous tairons le nom), une dame, qui avait ébouillanté son mari, a été jugée vendredi, à la Chambre des flagrants délits du Tribunal de grande instance de Dakar, rapporte L’As. Le délibéré connu le 4 juillet prochain.

En effet, c’est un couple qui bat de l’aile. Mariama Bâ puisque c’est elle dont il s’agit, en avait marre des brimades de son époux. Qui, pour un rien, se rouait sur elle pour la battre à satiété.

Mais, cette page est tournée, depuis le mardi dernier, lendemain de Korité, et pour cause. Lasse de subir les assauts expéditifs de son époux, Mariama a profité de l’huile chaude dans une poêle pour lui régler ses comptes.

Selon nos confrères, alors que le mari revenait à nouveau pour la battre, elle lui déverse une partie du liquide chaud qui se trouvait dans la poêle. Ce dernier se brûle, lourdement. Evacué à l’hôpital, un certificat médical attestant une interruption volontaire de tout travail (Itt) de 15 jours lui a été délivré.

Mariama Bâ sera arrêtée pour coups et blessures volontaires et placée sous mandat de dépôt pour ce chef d’accusation avant son jugement, ce vendredi. Pour le moment, elle continue de méditer sur sort. Même si, par ailleurs, elle a reconnu les faits tout au long de la procédure. Ce qui est une circonstance atténuante aux yeux de la loi.

Actusen.com

Leave a Comment