NewsMobilisation exceptionnelle en faveur de Macky Sall : Abdou Karim Sall...

Mobilisation exceptionnelle en faveur de Macky Sall : Abdou Karim Sall et Cie survolent les débats

Date:

Partager :

- Advertisement -

Sa forte mobilisation restera encore pour longtemps dans la mémoire collective. En effet, Abdou Karim Sall a battu le record, en termes de mobilisation des foules des grands jours, lors du passage du Président de la République, Macky Sall, dans son fief de Mbao.

Le Coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) à Mbao, a réservé un  accueil exceptionnel au Chef de l’Etat en marge du Conseil des ministres décentralisé, ce samedi 23 juillet 2016., hôte de sa commune de Mbao,

Et eu égard à la forte mobilisation, Macky Sall a naturellement fantasmé de bonheur, face à son camarade de Parti. Qui, en plus de son savoir-faire quand il s’agit de drainer les grandes foules, s’est également prosterné de satisfaction, surtout lorsqu’il a vu le Siège du Parti érigé grâce à Abdou Karim Sall.

S’ensuivit une longue procession sur le chemin qui devait mener Macky Sall et Abdou Karim Sall au site qui a abrité la cérémonie de pose de la première pierre d’un Complexe industriel de transformation des produits halieutiques.

Et compte tenu de la marée humaine qui a déroulé le tapis rouge au Chef de l’Etat, celui-ci ne s’est pas gardé de féliciter vivement le responsable Apr de Mbao. Qui, à son tour, a rendu un vibrant hommage à ses partisans, qui se sont mobilisés comme un seul homme, pour réserver cet accueil historique à leur mentor.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...