A LA UNE News Politique

Législatives : un arsenal de matériels neufs à la Rts pour les besoins de la campagne électorale

Le défi à relever est énorme. L’Etat du Sénégal n’a pas été pingre pour la réussite de l’événement électoral législatif. Pour la couverture médiatique de la campagne électorale, L’Observateur détaille que ce sont «30 nouvelles caméras, une dizaine de milliards, 24 véhicules neufs etc.» qui renferment le dispositif mis en place par la Rts.

Dans les colonnes du quotidien, le Directeur Général, Racine Talla, s’est expliqué, tout en saluant l’appui du Chef de l’Etat qu’il qualifie d’historique. «Macky Sall a fait inscrire dans le budget une rubrique pour l’équipement de la boîte en caméras et matériels radio. La campagne est synchronisée entre la radio et la télévision», précise-t-il.

A en croire M. Talla, dix enregistrements en studio et dix autres en meetings sont également proposés à toutes les différentes listes. A noter que les stations régionales de la Rts seront de la partie. Car, «toute liste, qui le souhaite peut enregistrer son temps d’antenne à Kédougou, Matam, Vélingara, Bignona, entre autres», dit-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire