ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Les 47 Listes démarrent leur opération de charme

Les choses sérieuses ont démarré ! Si la Coalition présidentielle, conduite par sa tête de liste nationale, Mahammad Abdallah Bunn Dionne, se rend, ce dimanche, à Mbacké, où il doit présider un meeting, avant d’être reçu par le khalife général des « Mourides », la Coalition Gagnante « Wattu Senegaal » dirigée par l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, tient une Assemblée générale, cette après-midi, au Siège du Parti démocratique sénégalais.

Pendant ce temps, la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal » s’apprête à quitter Dakar, capitale sénégalaise, à avaler des centaines de kilomètres, pour aller à l’intérieur du Sénégal. Histoire de solliciter les suffrages des Sénégalais.

C’est dans ce cadre-là que la Coalition managée par la tête de liste nationale, Khalifa Sall, en prison, depuis le 7 Mars 2017, dans l’affaire de la Caisse d’avance de la Municipalité, fera cap, dans le cadre de l’ouverture officielle de la campagne électorale, sur

Les autres Coalitions, dont Actusen.com n’a pas reçu les programmes de leur campagne, sont, également, dans la dynamique d’aller auprès des électeurs. Histoire de chercher à les convaincre à voter pour elles, en direction des élections législatives du 30 juillet prochain.

Actusen.com

Leave a Comment