A LA UNE News Politique

Campagne électorale : cette surprise que le Mouvement «Dolly» réserve au Premier ministre Dionne

Quelques semaines plus tard, Mamadou Mamour Diallo avait récidivé. En noyant tous ses contempteurs dans une mobilisation qui aura laissé des marques indélébiles contre l’oubli, lors de la visite du Président de la République, Macky Sall.
Refusant de s’arrêter, à l’époque, en si bon chemin. Le chef de file du Mouvement “Dolly” avait multiplié les actions de rêve sur fond de solidarité en direction des populations de la Commune. Notamment en permettant à environ 2000 personnes à bénéficier, gratuitement, de la Couverture Maladie Universelle.
Et comme pour lui retourner la monnaie de sa pièce, les populations de Louga n’hésitent plus, désormais, à sortir et à aller massivement à sa rencontre, à chaque fois que Mamadou Mamour Diallo défile sa silhouette dans les rues de Louga.
Un capital de sympathie, dont l’homme jouit aussi bien dans la Commune que dans le département de Louga. Et l’Alliance pour la République ne peut que s’en porter à merveille.
D’autant que si certains responsables de la première heure du Parti présidentiel avaient préféré geler leurs activités, parce que mis à l’étroit dans la gestion du Parti, d’autres avaient tout simplement opté de cesser de faire de la politique. Avant que tout ce beau monde ne soit ramené au bercail par le Directeur national des Domaines.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire