ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Wade à Macky Sall : « s’il le souhaite, je peux lui prêter mon avion et qu’il quitte le pays avec sa famille, avant que… »

Connu pour son langage très direct, Me Abdoulaye Wade n’a pas pour occasion de manquer d’impressionner son public libéral. Et il a réédité le coup, ce soir. Du haut du podium dressé à la Permanence du Pds, il a attaqué son successeur à la Présidence de la République du Sénégal.

«Je demande une seule chose à Macky Sall. S’il le souhaite, vraiment, je peux lui affréter mon avion et qu’ensemble avec toute sa famille, qu’ils quittent le pays et qu’ils aillent là où ils veulent», dit-il.

C’est la campagne qui démarre avec toutes ses attaques. Rien n’est laissé au hasard par les adversaires de l’actuel Chef de l’Etat. Pour Me Wade, il craint que Macky qui, selon lui, gère mal le pays, ne finisse devant la justice.

Sur ce, il lui donne un conseil : «je crains beaucoup pour lui. En tout cas, s’il ne le fait pas (si son successeur ne s’en va pas) et que demain on le convoque à son tour à la Crei, ce sera de sa faute».

Richard SAMBOU (Actusen)

Related posts

Dialogue politique : 23 accords, 2 désaccords et 5 points en suspens

Actusen

Concours général 2018 : 114 distinctions décernées contre 148 en 2017

Sacré-Cœur : les premiers mots de Matar Ba après que son domicile a été attaqué

Actusen

Leave a Comment