ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Bamba Fall louangé par les populations de la Médina

Pour cette première semaine de campagne électorale en vue des Législatives du 30 juillet prochain, le maire de la Médina, par ailleurs tête de liste départementale de la Coalition « Mankoo taxawu Senegaal », a procédé à une visite de proximité dans sa base.

En vue de mobiliser sa Commune, Bamba Fall est allé à la rencontre de la population de la Médina. Une visite de proximité dans les quartier de Diécko, Gouye Mariama et Layène, qui a drainé beaucoup de monde.

Les populations de la Commune, composées de femmes, d’enfants et de personnes du troisième âge, se sont mobilisées pour soutenir leur édile. Certains ont même formulé des prières pour le « Salut » de leur maire et la libération de Khalifa Sall.

 Interrogés sur les raisons de cette visite de proximité, Bamba Fall répond : « c’est une stratégie qu’on a adoptée au sein de la Coalition. Chacun des quatre maires de « Mankoo taxawu Senegaal » reste dans sa base jusqu’à dimanche (pendant 6 jours) pour mobiliser sa Commune ».

Au-delà des 6 jours, une fois toutes les Communes mobilisées, « la phase suivante consistera à aller ensemble (tous les maires de la Coalition à Dakar) à l’assaut de la capitale et la conquérir », annonce l’édile de la Médina.

Aminata Diaham (Actusen.com)

Leave a Comment