A LA UNEAbdoulaye Wade : "je n’ai pas besoin de battre campagne pour gagner;...

Abdoulaye Wade : « je n’ai pas besoin de battre campagne pour gagner; je suis déjà dans le cœur des Sénégalais »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Plus confiant que Me Abdoulaye Wade, tu meurs. La tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal» affiche, déjà, sérénité et grande espérance en direction des joutes Législatives qui se profilent à l’horizon.

«J’ai déjà fait plein de choses pour ce pays et je sais que je peux faire plus», dit-il. Des mots pronooncés à l’occasion de sa visite à Tivaouane, chez le Khalife général des Tidjanes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.

Il y était pour présenter ses condoléances à la confrérie « tidiane », suite au rappel à Dieu de Feu le khalife général de celle-ci, Serigne Cheikh Tidiane Sy survenu au mois de mars dernier. Feu le khalife qui, dit-il, était un grand homme

Par ailleurs, il n’a point manqué de revenir sur son investiture, en tant que tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal». Il estime : «ce sont mes pairs qui m’ont appelé et proposé de diriger ladite liste. Chose que j’ai acceptée volontiers».

Evoquant le scrutin législatif du 30 juillet, Me Wade, connu pour son éloquence légendaire, avoue : «je n’ai pas besoin de battre campagne. Car, après mes 12 ans, tout le monde a vu et constaté mes réalisations.

Alors, pourquoi s’attarder là-dessus». C’est dire que l’espoir et la confiance sont seuls maîtres actuellement dans le camp des «Wadistes». L’ancien Chef de l’Etat de marteler : «je suis et je resterai toujours dans le cœur des Sénégalais».

Richard SAMBOU, Envoyé spécial à Tivaoune (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Pastef : les propos de Fatou Kiné Diakhaté qui ont valu son exclusion du Bureau politique

Les déclarations de Fatou Kiné Diakhaté, directrice de cabinet adjointe du Président de la République, réaffirmant son soutien...

Sortie des Elus de l’Alliance pour la République : la réplique de la coalition Diomaye Président  

Suite à l'audience que leur a accordée le Président de la République Bassirou Diomaye Faye, les Maires de...

MONCAP de Pastef : la directrice de cabinet adjointe du Président Diomaye virée

Le Bureau du MONCAP a officiellement annoncé la mise à l'écart de Mme Fatou Kiné Diakhaté de toutes...

Pour la création, la vulgarisation, la massification de son parti politique et son implantation nationale : Diomaye donne des directives

En recevant vendredi dernier quelques 306 maires ayant décidé d'adhérer à son futur parti politique, le Président de...