Drame après drame, le samedi 15 juillet 2017, un samedi vraiment épouvantable que les sénégalais ne sont pas prêts à oublier. Dans la mesure où en plus du drame de Demba Diop, un accident mortel s’est produit dans la nuit du samedi à hauteur de Magic land.
Ici, c’est un taxi qui a mortellement renversé un scooter. Si le conducteur de celui-ci, malgré son port de casque, a été évacué à l’Hôpital Principal de Dakar, sa passagère a eu moins de chance. En effet, elle a tuée sur le coup. Son nom : Jeanne Gomis, habitant les Parcelles Assainies, à l’Unité 1.
Une mauvaise nouvelle qui a fait perdre le sommeil à la famille de la victime. En effet, d’après les témoignages de ses proches recueillis par Senenews, la jeune victime d’à peine 20 ans revenait d’un concert religieux de Fulgence Gackou, qui avait lieu au Théâtre national Daniel Sorano.
Selon toujours Senenews, l’auteur des faits, le conducteur du taxi, s’est évaporé dans la nature, le corps reste pour l’instant à la morgue de l’hôpital le Dantec pour les besoins de l’enquête.
Actusen.com