A LA UNE News Politique

L’engagement que Bamba Fall a pris auprès des jeunes filles de Mariama Bâ

De passage à l’île de Gorée, cette après-midi, la tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo taxawu Senegaal” a fait un détour au centre aéré de l’école des jeunes filles Mariama Bâ. En entretien avec les moniteurs dudit centre, Bamba Fall s’est engagé pour l’amélioration des conditions des albinos et celles des enfants talibés.

De retour à Dakar, la caravane du maire de la Médina a sillonné les rues de Gueule tapée, avec, à ses côtés, Ndèye Marème Ndiaye et Babacar Diop, respectivement conseillère municipale et premier adjoint au maire de la Commune de Fass-Colobane-Gueule tapée. Ensemble, ils œuvrent pour une majorité écrasante de Mts à l’Assemblée nationale.

S’adressant aux populations de la localité, Bamba Fall a tenu à leur transmettre la gratitude de Khalifa Sall, tête de liste nationale de ladite Coalition, détenu depuis le 7 mars dernier dans l’affaire de la caisse d’avance de sa mairie. Fait saisissant : partout où le cortège passe, les gens scandaient “libérez Khalifa”!

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire