ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

La Caravane de « Osez l’Avenir » attaquée, sa sonorisation endommagée : les auteurs seraient marron-beige

Hier, Actusen.com alertait sur le fait que le Procureur de la République avait de sérieux clients, dans sa volonté de croiser le fer avec les adeptes de la violence. Eh bien, votre site n’avait pas tort. En effet, la Caravane « Osez l’Avenir » de Me Aïssata Tall Sall a été attaquée par des jeunes supposés appartenir à Farba Ngom, griot du Président de la République, Macky Sall.

Le camion de sonorisation de la coalition « Osez l’Avenir » a, d’ailleurs, été endommagé. La semaine dernière, c’est la Coalition « Benno Bokk Yakaar » qui a été victime d’une embuscade à Grand-Yoff de la part de militants supposés appartenir à Khalifa Sall, tête de liste nationale de la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal ».

Le lendemain, ce sont les partisans de Bamba Fall, tête de liste départementale de « Mankoo Taxawu Senegaal », qui ont failli faire les frais du camp du ministre-porte-parole du Gouvernement, Seydou Guèye.

Ce mardi, ce sont des militants du ministre Oumar Guèye, qui ont lancé un assaut contre les bases de Omar Cissé, tête de liste départementale de « Mankoo Taxawu Senegaal », à Rufisque. C’est dire que les politiciens ont une manière singulière de mépriser les sévères mises en garde du Procureur de la République.

Actusen.com

Leave a Comment