News Société

Yeumbeul : un responsable du Parti de Macky arrêté avec du chanvre indien

O. Thioune, responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr), Parti du président Macky Sall, a été arrêté, dans la nuit du jeudi à vendredi, vers 2 heures avec du chanvre indien, communément appelé “yamba”.

Selon Les Echos, les faits se sont passés, au moment où, ironie du sort, le mis en cause était en compagnie de ses camarades en pleine séance d’affichage nocturne des posters à l’effigie de “Benno bokk yakaar”.

Mais mal lui en pris, car il était au mauvais endroit et au mauvais moment. Les éléments de la Brigade de Recherches du commissariat de la localité, l’ont surpris en train griller un joint. Il sera par la suite embarqué dans une fourgonnette.

O. Thioune est toujours en grade-à-vue. Si des médiations ne sont pas entreprises pour le tirer d’affaire, le mis en cause risque de ne participer à la fin de la campagne électorale ni de voter, lors du scrutin du 30 juillet courant. Car il est poursuivi pour détention, usage et offre ou cession de drogue.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire