Une grande foule a accueilli le ministre de la Jeunesse et de la construction citoyenne, Mame Mbaye Niang, en caravane de « Benno Bokk Yakaar.
C’est aux Parcelles Assainies qu’il s’est rendu, cette après-midi, dans cette partie de la capitale sénégalaise, pour inciter les populations à voter massivement pour le candidat de « Benno Bokk Yakaar » Amadou Ba, tête de liste départementale de Dakar.
Mame Mbaye Niang a affirmé : « il n’y a jamais eu une mobilisation aussi grandiose aux Parcelles Assainies ». Comme pour rassurer les compatriotes qui ne pourront pas recevoir leurs cartes d’identité et d’électeurs, le ministre de dire : « tous les Sénégalais inscrits pourront voter »,
Il a remercié, les jeunes et les femmes, avant de poursuivre sa caravane qui s’ est achevée à l’Unité 26 des Parcelles assainies.
Pour rassurer les habitants, le responsable du Parti présidentiel indique : » tous vos problèmes de coupures d’eau sont presque résolus, avec l’installation des deux forages.
Mobilisez-vous pour que la victoire soit belle, pour que le Sénégal aille de l’avant et n’écoutez pas ceux qui passent ici pour vous raconter des histoires ».
Anna Alberta Mendez, stagiaire ( Actusen.com )