News Politique

A compter du 28 juillet, il ne faut surtout pas faire ça : sous peine de fâcher le Cnra

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel ne veut plus entendre, lire ou voir, à compter du 28 juillet 2017 à minuit, aucune diffusion ou rediffusion de messages ayant trait à la dite campagne (communiqués, revues de presse, interviews, débats, sondages d’opinion, reportages, etc.). Voici, à cet effet, l’intégralité du communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com. 

Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (C.N.R.A) rappelle à l’intention des organes de presse, publics comme privés, que les activités relayées par les médias et relatives à la campagne électorale pour les élections législatives du 30 juillet 2017 prennent fin le vendredi 28 juillet 2017 à minuit.

Par conséquent, les organes de presse doivent s’abstenir de toute diffusion ou rediffusion de messages ayant trait à la dite campagne (communiqués, revues de presse, interviews, débats, sondages d’opinion, reportages, etc.) le lendemain de la clôture de la campagne, samedi 29 juillet et le jour du scrutin, dimanche 30 juillet 2017.

Le CNRA veillera rigoureusement au respect strict de cette disposition tout en appelant à l’esprit responsable et républicain de tous les acteurs pour un scrutin serein et apaisé.

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

Laissez un commentaire