A LA UNEUn impressionnant dispositif sécuritaire là où doit voter Barthélémy Dias

Un impressionnant dispositif sécuritaire là où doit voter Barthélémy Dias

Date:

Partager :

- Advertisement -

Situé dans la commune de Mermoz Sacré-Cœur, le centre de vote de l’école Masse Massaër Niane I attire forcément les attentions. C’est là où le Maire de ladite Municipalité, Barthélémy Dias, doit voter.

Au portail, six éléments de la Police veillent au grain, tout en filtrant les entrées. Avant de franchir le seuil, le citoyen doit, obligatoirement, présenter son identification (carte électeur, récépissé, entre autres…).

A l’intérieur, aussi, tout citoyen, ayant déjà exercé son droit civique, est prié de quitter les lieux. Voilà comment la Police a décidé de veiller sur le centre de vote sis à Mermoz. Pour l’heure, aucun incident n’a été signalé dans les 09 bureaux de vote que totalise le centre.

Hormis cette sécurité préventive, c’est le calme plat. On note également une assistance moyenne.

L’édile de la ville, lui, n’est pas encore venu voter. Il est annoncé dans les heures qui viennent.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Conventions publicitaires : le Premier ministre, Alhaminou Lo favorable à la reprise sous conditions

Le Premier ministre, Ahmadou Alhaminou Lo, a émis un avis favorable à la levée de la suspension des...

Un interne en médecine blessé par balle à son domicile à Guédiawaye : AIAIHS hausse le ton et décrète des « journées noires »

L’Association des Internes et Anciens Internes des Hôpitaux du Sénégal (AIAIHS) a annoncé qu’un de ses membres a...

Lutte contre l’émigration irrégulière : 171 candidats rescapés après l’échouement d’une pirogue à Gandiol

Dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, en parfaite coordination avec la Base Navale Nord,...

Dagana : la Der/Fj mobilise 25,5 millions de F Cfa pour soutenir les filières productives locales

Dans le cadre de sa tournée territoriale dans le nord du Sénégal, le Délégué général de la DER/FJ,...