ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Giflée à Touba : « BBY » veut l’annulation du scrutin

Touba. La Cité imprenable par Macky Sall. La capitale du « mouridisme » a, encore tourné le dos au Chef de l’Etat. En effet, après avoir comme toujours voté en faveur de Me Abdoulaye Wade, l’ancien Président de la République pour ces Législatives, la Coalition présidentielle ne compte pas rester les mains croisées et avaler la pilule. Amère pour elle.

Ainsi, pour masquer cette tache noire d’une victoire partout dans le pays, L’Observateur annonce que « BBY » a introduit un recours en annulation pour le scrutin de Touba. Pour la simple raison qu’il y a eu des « irrégularités » dans le vote notamment avec le retard dans le démarrage et le saccage de certains bureaux de vote.

Et c’est Moustapha Cissé Lô qui en a fait la révélation. Lors d’un point de presse post-électoral. Pour lui, « il n’y a pas eu vote à Touba ».

Actusen.com

Related posts

C’est toujours le coup de froid dans leurs relations : en attestent les flèches toxiques échangées entre le Procureur et Khalifa Sall

Aliou Sané fixé sur son sort ce mardi 25 juillet : F24 invite la chambre d’accusation à ne pas suivre le Procureur dans son «réquisitoire liberticide»

Actusen

Après avoir volé 10 millions F Cfa à son patron à Dakar : le chauffeur d’un célèbre marabout capturé à Diourbel avec une fausse carte de  police

Actusen

Leave a Comment