Toujours en Chine, Neymar semble plus proche de Paris que jamais… L’attaquant brésilien aurait en effet officiellement informé les dirigeants du Barça qu’il va quitter le club, annonce beIN Sports Qatar. En revanche, il ne sera pas à Doha mardi.
Le plan de vol de Neymar a encore évolué. Mais sans changer de destination finale, à savoir le PSG. Alors qu’il était attendu à Doha ce mardi pour passer sa visite médicale et parapher son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce ne serait plus d’actualité. Tout du moins pas en ce sens. Il doit encore effectuer une dernière opération commerciale en Chine avant de rentrer en Europe afin de finaliser son transfert.
Un départ plus que jamais d’actualité. « Des sources internes à Barcelone assurent que la star brésilienne Neymar a décidé de quitter le club catalan« , affirme en effet beIN Sports Qatar via son compte Twitter. Une information en provenance d’une source proche de QSI qui détient à la fois la chaîne sportive et le Paris Saint-Germain, ce qui n’est pas neutre.
Et si le Barça fait tout son possible pour conserver le joueur et imagine jusqu’à la dernière seconde pouvoir jouer son rôle, il n’a plus la main depuis bien longtemps et subit pleinement ce transfert. Une officialisation de l’arrivée de Neymar au PSG devrait intervenir avant la fin de la semaine.
Football.fr