A LA UNE News Politique

Idy pilonne le manque d’unité de l’opposition

Le chef de file de “Rewmi” s’étrangle de nervosité contre ses amis de l’opposition. En effet, Idrissa Seck a profité de l’entretien accordé à la Rfm pour dénoncer le fait que l’opposition, dans son écrasante majorité, n’ait pas pu s’unir, pour aller ensemble aux Législatives du 30 juillet 2017.

Selon lui, “autant il y a eu énormément de fraudes pour faire basculer le scrutin législatif en faveur de la Mouvance présidentielle, autant il y a notre responsabilité”.

“Dès le départ, j’avais alerté sur la vanité, la cupidité des querelles de leadership. Si nous étions unis, est-ce qu’on allait courir derrière un contentieux électoral”, a-t-il laissé entendre.

Par ailleurs, le Président du Conseil départemental de Thiès a fusillé le Président Macky Sall et son régime. Dont il dénonce ce qu’il qualifie de création de deux types de Sénégalais, à savoir le citoyen Apr, Parti au Pouvoir, et le citoyen qui n’est pas avec le Chef de l’Etat.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire