People & Sports

Dembélé, c’est 130 M€ ou rien !

Agacé, c’est peu de le dire, par le comportement d’Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund se montre inflexible dans la négociation avec le Barça pour le jeune international français.

A Dortmund, on n’apprécie guère de voir une institution telle que le BvB malmenée par un gamin de 20 ans comme Ousmane Dembélé, qui n’a pas hésité à déserter le club de la Ruhr pour engager un bras de fer qui, il l’espère, lui permettra à terme de rejoindre le Barça pour y devenir le successeur de Neymar.

Voir l'image sur Twitter

Pas question dans ces conditions pour les Borussen de céder d’un pouce dans les négociations engagées avec le club catalan au sujet de l’international français. En clair, Dembélé ne quittera Dortmund qu’à la seule et unique condition que les Blaugranas déboursent les 130 M€ réclamés pour racheter les 4 années de contrat du joueur.

Nous avons une position claire et une exigence claire“, a ainsi déclaré Michael Zorc à la chaîne Sky Sport. Pour le directeur sportif, “si cette exigence est remplie, alors il sera transféré cet été. Sinon, il restera chez nous, c’est très simple“. Le Barça sait ce qu’il lui reste à faire s’il rêve vraiment d’associer l’ancien Rennais à Leo Messi et Luis Suarez au sein de son attaque.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire