Antonio Conte serait intéressé par la star d’Everton Idrissa Gueye, puisque Chelsea ne parvient pas à conclure un accord pour l’international anglais, Danny Drinkwater
Le patron italien a été dépouillé avec plus de 140 millions de livres décaissés pour Alvaro Morata, Tiémoué Bakayoko et Antonio Rudiger pour un transfert pour Chelsea
Antonio Conte a admis après la victoire de dimanche sur Tottenham que le club «essayait le mieux» pour obtenir d’autres signatures avant la fermeture du mercato, le 31 août
Danny Drinkwater, qui a aidé Leicester City à remporter le titre il y a deux ans, est une cible majeure et Chelsea a déjà vu 25 millions de livres rejetés par les Renards.
Leicester est en position de négociation forte et sa valorisation de 40 millions d’euros s’avère être un obstacle majeur car les champions de la Premier League espéraient convenir d’un accord proche de 30 millions d’euros.
Selon le Daily Mail, Conte cherche maintenant sur le marché des cibles alternatives de milieu de terrain et est admirateur du Gueye international sénégalais. L’homme de 27 ans a rejoint Everton l’année dernière en provenance d’Aston Villa.
On prétend que Conte s’est intéressé au milieu de terrain défensif il y a plusieurs mois, mais Chelsea croyait qu’une approche serait futile car le club était également en contact avec Everton pour un accord pour Romelu Lukaku.
La recherche de Conte pour un milieu de terrain arrive quelques semaines après que Chelsea ait accepté de vendre Nemanja Matic aux rivaux, Manchester United.
«Le club essaie le meilleur du marché des transferts pour améliorer notre équipe, mais je dois être heureux», a déclaré l’ancien sélectionneur de l’Italie, dimanche. «Nous devons seulement réfléchir sur le terrain et ne pas donner de réponses aux gens», dit-il.
wiwsport