Certes, les résultats officiels du scrutin législatif du 30 juillet ont été donnés depuis plusieurs semaines. Mais certains comme Abdou Lahat Sadaga continuent de jouer les prolongations.
« On a vu des ministres et Directeurs généraux remettre des chantiers à des opposants qui vont en profiter pour dire que ce sont les projets de Me Abdoulaye Wade. Ces ministres et directeurs ont donné des financements et des marchés à des opposants« . C’est ce qu’a osé lâché le responsable apériste dans les colonnes de L’Observateur.
Après le saccage des bureaux de vote de l’Université Baay Lahad à Touba, Sadaga estime que cet acte ne peut rester impuni. Par ailleurs, il lâche une bombe sur Cheikh Abdou Bara Dolly , la tête de liste départementale de Mbacké de la Coalition gagnante « Wattu senegaal » aux Législatives passées.
A l’en croire, « Cheikh Abdou Bara Dolly a été financé par ces ministres et directeurs que je ne vais pas nommer, parce qu’ils se reconnaîtront. Ils lui ont donné des marchés et il s’est fait beaucoup d’argent pour nous faire face« , dit-il.
Actusen.com