People & SportsGriezmann (encore) moqué

Griezmann (encore) moqué

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’évolution capillaire d’Antoine Griezmann n’est décidément pas du goût de tout le monde…

Suspendu pour deux matches de Liga après avoir insulté l’arbitre du match de la première journée entre l’Atlético de Madrid et Gérone (2-2), Antoine Griezmann espère repartir du bon pied avec les Bleus, qui affrontent les Pays-Bas et le Luxembourg en matches qualificatifs à la Coupe du monde 2018.

Mais s’il veut retrouver le moral, l’attaquant des Colchoneros ferait mieux d’éviter les réseaux sociaux, dont il est pourtant particulièrement féru. Son arrivée à Clairefontaine lundi matin a ainsi été particulièrement remarquée, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Car la coupe de cheveux du Mâconnais, avec des mèches blondes du plus bel effet, a déclenché de nombreuses réactions négatives sur Twitter, où les moqueries ne manquent pas.

Avec Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Bamba Fall sur les conséquences dès l’entrée en vigueur du nouveau Code électoral : «Abass Fall va perdre sa mairie»

La réforme du Code électoral portant sur les articles L29 et L30, adoptée en seconde lecture par l’Assemblée...

Faux et usurpation d’identité : le ressortissant guinéen décroche de faux papiers pour seulement 2500 F Cfa

Interpellé lors d’un contrôle de routine au poste avancé de Gouloumbou, un ressortissant guinéen a été placé en...

Lutte contre le trafic international de drogues : la Douane de Karang met la main sur 03,5 Kg de haschich

Les agents de la Brigade commerciale des Douanes de Karang, relevant de la Subdivision des Douanes de Fatick,...

Lutte contre l’exploitation illégale des ressources naturelles : 10 machines dragues détruites

En exécution du plan de lutte contre l’exploitation illicite des zones minières, les éléments du Point d’Appui du...