Jour de véritéIls débarquent, aujourd'hui !

Ils débarquent, aujourd’hui !

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est ce dimanche, à 16 heures, qu’ils débarqueront. Eux, ce sont les pèlerins du premier vol en provenance des Lieux Saints de l’Islam.

Après avoir passé quelques semaines à La Mecque pour accomplir ce pilier ô combien important de l’Islam, les pèlerins sénégalais vont fouler le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, dans l’après-midi.

Pour rappel, des dizaines de candidats malheureux au pèlerinage ont vu leurs derniers espoirs de rallier l’Arabie Saoudite fondre comme beurre au soleil.

Ce, après que des voyagistes privés, qui ont encaissé leurs sous, leur ont posé un gros lapin, en étant incapables de les aider à acquérir le visa.

S’ensuivirent des arrestations par la Division des investigations criminelles (Dic) dans les rangs des voyagistes privés, suite à des plaintes déposées sur la table du Procureur de la République.

Auparavant, la Délégation générale au pèlerinage avait brandi la cross en l’air, allant jusqu’à annoncer le retrait pur et simple des autorisations de convoyer des pèlerins aux Agences de voyage privées.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Assassinat de Ndeye Bigué Sène à Tivaouane : les aveux explosifs du mis en cause

Un homme a été interpellé par les éléments du Commissariat urbain de Tivaouane dans le cadre d’une affaire...

Emigration irrégulière : 456 candidats secourus par la Marine en une seule semaine au large de Saint-Louis

Le samedi 22 août 2026, la Marine nationale a porté secours, au large de Saint-Louis, à une pirogue...

Gamou 2026 : la police mène une vaste opération de sécurisation dans les zones sensibles de Thiès et Tivaouane

En prélude au Gamou 2026, la Police nationale intensifie ses opérations de sécurisation dans les zones sensibles de...

Grand-Yoff : un individu arrêté pour des faits d’actes de pédophilie, détournement de mineure de moins de 13 ans et viol

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à l’interpellation d’un individu poursuivi pour des faits d’actes de...