News Société

Dépité après un accident de travail : un ancien employé de Satrec tente de s’immoler devant les grilles du Palais de la République

Dépité. Désespéré. Moustapha Ndiaye après un accident de travail n’a pas cherché mieux à faire que tenter d’abréger sa vie. Lundi, dans l’après midi, aspergé d’essence, il s’est présenté devant les grilles du Palais de la République pour écourter sa vie.

Son comportement très vite suspecté par les agents préposés à la sécurité des lieux, il sera maîtriser avant de gratter la brindille d’allumettes. Et mettre le feu sur son corps.

Originaire de Kaolack selon L’Observateur, l’homme proche de la retraite travaillait pour la société Satrec. Mais depuis son accident de travail, il a tout perdu. Car toutes les tentatives judiciaires d’être dédommagé, n’ont pas abouti. Las de vivre dans des conditions pénibles et déplorables, il a confié aux limiers, ne plus supporter une telle vie, rapportent nos confrères de la Médina.

Tout est bien qui fini bien. Il est actuellement, sous bonne garde.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire