ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Gouvernement Dionne II : « Benno Ak Tanor » crie son ras-le-bol

La Coalition politique, qui a porté la candidature de Ousmane Tanor Dieng au premier tour de la Présidentielle de 2012, n’est pas contente de la manière, dont les postes ont été distribués dans le nouveau Gouvernement de Mahammad Boun Dionne.

En effet, elle se sent lésée dans la nouvelle équipe gouvernementale, tout comme lors des investitures à la députation aux élections Législatives du 30 juillet dernier.

Dans un communiqué repris par L’As, ces compagnons du Secrétaire général du Ps, allié « fidèle » du Président Macky Sall, se disent outrés par leur « mise à l’écart » dans les différents sphères de l’Etat.

« La Conférence des leaders de « Benno ak Tanor » attire l’attention du Président Macky Sall sur la disponibilité de ressources humaines compétentes au sein de notre coalition et prêtes à s’engager partout dans la mise en oeuvre des politiques publiques », souligne le document exploité par nos confrères.

Aussi, la Coalition « Benno ak Tanor » de pester : « nous ne sommes pas contents des deux postes ministériels (octroyés à la Coalition) occupés par des socialistes ».

Actusen.com

Leave a Comment