People & Sports

Gaston Mbengue veut céder Ndiambour de Louga à la Commune

“Depuis quelques années, je fais de mon mieux pour maintenir le flambeau du Ndiambour, mais il est temps qu’une institution comme la mairie prenne le relais“, a dit Gaston Mbengue, Président de Ndiambour (élite sénégalaise), intervenant ce dimanche au cours de l’émission sportive “A cœur ouvert” sur la radio Carrefour Fm dont il était l’invité.

Ces deux dernières années, le club fanion de Louga a échappé de justesse à la relégation. Gaston Mbengue a reconnu que “ce serait un désastre communal si le club en arrivait à descendre en division inférieure“. Du coup, afin d’échapper à un tel scénario, il pense que “l’une des solutions est de trouver une Institution pour gérer le club et de se mettre tous derrière“.

 “J’appelle les responsables à taire leurs querelles politiques et s’unir pour l’intérêt du Ndiambour qui est notre dénominateur commun“, a lancé M. Mbengue.

Concernant sa proposition de céder le club à la Commune, le président du Ndiambour a avoué en “avoir discuté avec le maire Moustapha Diop qui dit être d’accord“. Car, “un club de la dimension du Ndiambour ne peut être l’affaire d’une seule personne et les choses seraient plus faciles si une institution en assurait la gestion“,indique-t-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire