ACTUSEN
People & Sports

Gaston Mbengue veut céder Ndiambour de Louga à la Commune

« Depuis quelques années, je fais de mon mieux pour maintenir le flambeau du Ndiambour, mais il est temps qu’une institution comme la mairie prenne le relais« , a dit Gaston Mbengue, Président de Ndiambour (élite sénégalaise), intervenant ce dimanche au cours de l’émission sportive « A cœur ouvert » sur la radio Carrefour Fm dont il était l’invité.

Ces deux dernières années, le club fanion de Louga a échappé de justesse à la relégation. Gaston Mbengue a reconnu que « ce serait un désastre communal si le club en arrivait à descendre en division inférieure« . Du coup, afin d’échapper à un tel scénario, il pense que « l’une des solutions est de trouver une Institution pour gérer le club et de se mettre tous derrière« .

 « J’appelle les responsables à taire leurs querelles politiques et s’unir pour l’intérêt du Ndiambour qui est notre dénominateur commun« , a lancé M. Mbengue.

Concernant sa proposition de céder le club à la Commune, le président du Ndiambour a avoué en « avoir discuté avec le maire Moustapha Diop qui dit être d’accord« . Car, « un club de la dimension du Ndiambour ne peut être l’affaire d’une seule personne et les choses seraient plus faciles si une institution en assurait la gestion« ,indique-t-il.

Actusen.com

Leave a Comment