ACTUSEN
Jour de véritéNewsPolitique

Un Séminaire en faveur des députés avant la Rentrée parlementaire : les panélistes attendus ne courent pas les rues

Bonne nouvelle pour les députés de la 13ème Législature ! Ils seront en Session intensive de soixante-douze heures pour un Séminaire politique. Le thème de celui-ci garde, déjà, tout son pesant d’or, parce que intitulé « Être à la hauteur des attentes du peuple ».

A cet effet, il revient à l’Ecole africaine d’art oratoire de conduire, d’une main de maître, cet Atelier de trois jours (du 10 au 12 octobre) avant la prochaine rentrée parlementaire. Le Conclave en question s’annonce ô combien alléchant qu’il sera animé par des intervenants de haut rang.

Ces derniers sont composés de ministres, d’universitaires, de députés et de consultants, tous dispensant des cours à l’Ecole africaine d’art oratoire, le premier Centre de Conférences privés au Sénégal, dirigé par le très talentueux confrère Cheikh Diallo, Docteur en Sciences politiques, businessman du Savoir et Directeur fondateur de l’école africaine d’art oratoire.

Lequel Centre est couru de nos jours, d’après ce qu’a appris Actusen.com, par des citoyens de toutes catégories socio professionnelles. D’ailleurs, c’est ce matin qu’une énième Promotion d’apprenants doit sortir, au terme d’une cérémonie qui se veut riche en couleurs.

Actusen.com 

Related posts

Afrique du Sud: Collins Khosa, battu à mort par des soldats pour avoir siroté une bière

Actusen

Italie : une Sénégalaise reçoit une décharge d’un pistolet à impulsion électrique et meurt à la gendarmerie

Actusen

Emigration clandestine : 28 candidats dont 24 ressortissants maliens arrêtés par la Section de Recherches de Saint-Louis

Actusen

Leave a Comment