L’OM peut se targuer de jouir encore d’un rayonnement international. La preuve avec ce gardien de but amateur qui en Coupe de Serbie a fait face au Partizan Belgrade sous un maillot phocéen.
C’était jour de Coupe ce mercredi en Serbie. Avec une scène pas banale observée dans le cadre de ces 16e de finale, alors que le Partizan Belgrade, l’un des clubs références du pays, se déplaçait sur le terrain du Rtanj Boljevac, formation de troisième division serbe…
Vladimir Milosevic, le portier local, s’est en effet présenté sur la pelouse avec un maillot de l’OM sur le dos. Une tunique orange bien voyante qui lors de la saison 2011-2012 faisait office de troisième tenue pour les Marseillais.
Cette année-là, les Olympiens entraînés par Didier Deschamps s’étaient hissés jusqu’en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais pour les amateurs de Boljevac, il n’y a pas eu de miracle. Malgré la prestation honorable de leur dernier rempart, ils se sont inclinés 0-3 face au tenant du trophée et champion de Serbie en titre.
Avec Football.fr