Les proches de l’homme d’affaires Cheikh Amar sont de plain-pied dans la nuit. En effet, Actusen.com a appris de sources autorisées que deux des personnes, qui ont récemment joint par téléphone l’Administrateur de Dakaractu.com pour l’insulter et le menacer de mort, ont fait face, ce lundi, de 9 heures à 17 heures, aux policiers enquêteurs de la Division des investigations criminelles. Ce, dans le cadre de la plainte déposée par Serigne Diagne, vingt-quatre heures après la lourde charge qu’il a reçue des gros bras qui ont cherché à jouer sur ses nerfs.
D’ailleurs, selon toujours les sources de Actusen.com, les proches du milliardaire Cheikh Amar ont été cuisinés, dans un premier temps, vendredi passé, avant d’être libérés. Tout en étant sommés de rester à la disposition des enquêteurs.
Mais il y a un fait saisissant, rapportent toujours les interlocuteurs de Actusen.com, Modou Amar, frangin du patron de TSE, Cheikh Amar, a pris la fuite. Les policiers sont activement à sa recherche. D’autant qu’il est décrit comme le cerveau de la bande qui promet d’écourter là vie sur terre de Serigne Diagne.
Actusen.com