ACTUSEN
People & Sports

Quand Totti parle des « aliens »

Le temps des récompenses individuelles se profile à l’horizon. Lundi prochain, c’est « The Best » qui livrera le nom de son élu pour 2017. Un duel qui concerne l’infernal trio composé de Ronaldo, Messi et Neymar. Et Totti a fait son choix.

« D’abord et avant tout, nous parlons de 3 footballeurs aliens. » Francesco Totti, qui s’exprimait pour le site de la Fifa n’avait que d’éloges pour Cristiano Ronaldo, Neymar et Messi, les 3 finalistes du prix « The Best ». Fraichement retiré des terrains, le symbole de l’AS Rome, évoque un « respect mutuel sur et en dehors des terrains » avec ces 3 stars.

Mais évidemment, il lui fallait faire un choix et après la saison du Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions pour la deuxième année de rang et du championnat d’Espagne, c’était évidemment beaucoup plus simple. « Ronaldo est au-dessus des autres. Il a vécu une saison incroyable et accompli ses buts au sein de l’équipe la plus prestigieuse », a ainsi glissé Totti.

Un point de vue que semble partager Chevchenko. L’attaquant ukrainien débute doucement en lâchant à la Fifa: « Ce sont 3 joueurs incroyables et ils méritent tous de remporter ce trophée ». Il va tout de même rapidement se reprendre en ajoutant: « Je pense que si je devais choisir, ce serait Cristiano, il a remporté la Ligue des champions et inscrit deux buts en finale ». Buteur dans l’âme, il s’est rendu à l’évidence.

Avec Footbal.fr

Leave a Comment