Il en a fallu de peu pour que le Directeur de l’hôpital régional de Sédhiou passât de vie à trépas. En effet, retrouvé ce mercredi la gorge tranchée, selon des sources de Actusen.com, Doudou Diouf était dans un état lamentable, au moment de (sa) découverte.
Des premières informations, il ressort que le Médecin-Chef du District sanitaire de Sédhiou a tenté d’abréger sa vie. D’ailleurs, selon des sources de Actusen.com, il s’est coupé les veines, dans sa tentative de suicide.
Sous la conduite du Gouverneur, le Ministère de la Santé et de l’Action sociale a affrété un vol pour sauver la vie du Directeur
La raison de cette initiative malheureuse reste, pour le moment, inconnue ? « Sauvé » de justesse, il est, actuellement, à l’aérodrome de Diendé pour une évacuation médicale d’urgence sur Dakar.
Sur ce, le Gouverneur n’a ménagé aucun effort pour que le Ministère de la Santé et de l’Action sociale affrète un avion à la victime, afin de lui sauver la vie.
En tout état de cause, à l’heure où ces lignes sont couchées, la nouvelle, comme une traînée de poussière, a envahi la capitale du Pakao et par-delà.
En attendant de connaître l’origine de cette tentative de suicide, une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire. Pour le moment, le Centre hospitalier de Sédhiou est sous le choc.
Actusen.com