Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG lorgnerait deux joueurs du Real Madrid.
Après s’être joué du Barça lors du dernier mercato estival, en opposant tout d’abord une fin de non-recevoir au transfert de Marco Verratti puis en réglant les 222 millions d’euros de la clause libératoire de Neymar, le PSG compterait-il s’attaquer au Real Madrid l’été prochain ? C’est tout du moins ce que laissent penser les dernières rumeurs en matière de transferts.
A en croire le Daily Mirror, le PSG songerait en effet à recruter Casemiro, la poutre maîtresse du milieu de terrain merengue. En phase de prospection afin de trouver le joueur à même de prendre la suite de Thiago Motta, à la retraite à la fin de la saison, les dirigeants parisiens auraient coché le nom du Madrilène et compteraient sur la colonie brésilienne du PSG en général et sur le pouvoir d’attraction de Neymar en particulier pour séduire l’ancien joueur du FC Porto. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur les rangs: Manchester United et Chelsea lui font également les yeux doux.
Et d’après Diario Gol, Casemiro ne serait pas le seul joueur madrilène à avoir tapé dans l’œil des Parisiens. Le PSG aimerait également s’attacher les services d’un certain Isco. Et pour ce faire, Nasser Al-Khelaifi serait prêt à proposer un échange incluant deux joueurs parisiens qui plairaient beaucoup à Florentino Perez, Julian Draxler et surtout Gonçalo Guedes, la sensation de ce début de saison en Liga.
Football.fr