A LA UNE Economie

Le “Magal” génère 250 milliards F Cfa par an : suffisant pour que le Secteur privé soit invité à exploiter le potentiel économique de Touba

Le Secteur privé est invité à enjamber le temps, pour aller exploiter le potentiel économique qui dort à Touba, capitale du “Mouridisme”. Et c’est le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, qui en a formulé l’appel.

A la tête de la Délégation gouvernementale venue prendre part à la cérémonie officielle du “Magal 2017” de Touba, le premier flic du Sénégal a estimé qu’à Touba, il y a beaucoup de choses à exploiter pour le Secteur privé.

Il a, ainsi, indiqué que des études ont révélé que chaque édition du “Magal” génère la bagatelle de 250 milliards F Cfa. Aussi, dit-il, le potentiel économique se passe de commentaires dans la capitale du “Mouridisme”.

Fadel Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Touba

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Rapport de la Cour des comptes : des manquements graves relevés dans la gestion de l’office national de l’assainissement du Sénégal (Onas)

Actusen

Laissez un commentaire