A LA UNE Actualité News

Assemblée nationale : Moustapha Diop réussit son passage à la Commission des finances

Lors de son passage à la Commission des Finances de l’Assemblée nationale pour défendre son budget 2018, Moustapha Diop, le ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes industries (Pmi) a surpris tout son monde.

En effet, de la plus belle des manières, le maire de Louga a émerveillé les députés, avec cette fois-ci, clé en main, selon Les Echos de ce jeudi, une présentation ô combien satisfaisante, avec du bon français et une maîtrise de son sujet. Ignorant même, parfois, les notes que lui balançaient ses différents Directeurs.

Ce qui lui a valu, au finish, les éloges des parlementaires et un vote à l’unanimité  de son projet de budget du Ministère arrêté à 6,402 milliards F Cfa. Soit une hausse en valeur absolue de 2 milliards de francs par rapport à l’exercice précédent.

Et ce n’est pas seulement Les Echos qui en a fait état. Car L’Observateur a, également, fait cas du passage du ministre-maire de Louga en Commission des Finances. Ce, pour s’extasier de bonheur sur la maîtrise des dossiers de Moustapha Diop.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire