A LA UNE News Politique

Mairie de Thiès : Talla Sylla zappé par ses conseillers municipaux

A la Mairie de Thiès, la bonne humeur ne semble pas être la chose la mieux partagée. Pour cause, convoqués en Session ordinaire, seuls 10 sur 80 conseillers municipaux, que compte la ville, ont répondu à la convocation de Talla Sylla, édile de la Commune.

Une situation qui a mis dans tous ses états, le Premier magistrat de la Ville qui, lâche : «le développement de la ville concerne tous les conseillers municipaux. Nous sommes au nombre de 80 sur 38 8000 habitants.

Nous étions portés à la tête de cette Institution pour travailler pour le compte des Thiessois». A l’en croire, à chaque fois qu’une rencontre est convoquée, les conseillers ne viennent pas.

Du coup, ladite Session a été reportée à jeudi prochain, à partir de 10 heures. La faute à un quorum non atteint.

D’ailleurs, ceci est désormais une coutume à la Mairie de Thiès, depuis quelque temps. Le 25 février dernier, ce fut le même cas.

Pour rappel, le Conseil municipal devait faire la présentation du plan de développement de la ville (PDV), débattre des orientations budgétaires et de la rationalisation des commissions du conseil de ville.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire