A LA UNE News Politique

Abdoulaye Daouda Diallo au lancement de «Podor Horizon 2019» : “ce slogan départemental sera, prochainement, lancé dans toutes les villes du pays”

Dans le souci de réélire Macky Sall en 2019, et cela, dés le 1er tour, le ministre du Transport, des Infrastructures et du Désenclavement a lancé, cette après-midi, dans la Commune de Mery, à Podor, le Mouvement «Podor horizon 2019».

En effet, d’après Abdoulaye Daouda Diallo, ce slogan indique que «nous sommes dans le camp du président de la République qui est notre candidat idéal, à la Présidentielle de 2019».

Mieux, indique-t-il,  «nous continuerons à y œuvrer, et nous n’arrêterons pas, jusqu’à sa réélection, au soir de la Présidentielle de 2019».

Quid des désagréments notés au cours du lancement dudit Mouvement, qui d’ailleurs, l’ont poussé à prononcer, à la hâte, un discours très court? Abdoulaye Daouda Diallo répond : «ce n’était pas facile de gérer la sécurité de tous ces militants. Ils avaient de la nostalgie envers leurs leaders et le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye.

“Je les (militants) remercie. Le plus important c’est que ce slogan départemental sera, prochainement, lancé dans toutes les villes du pays”, a-t-il ajouté.

Avant de les remercier de “la mobilisation historique, jamais réalisée, dans l’histoire politique du Fouta, qu’ils nous ont honorés”.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire