Interrogé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos a juste concédé quelques divergences d’opinions.
Le torchon brûle-t-il entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ? A en croire les médias madrilènes, Marca en tête, il y aurait en effet de l’eau dans le gaz entre les deux coéquipiers du Real Madrid.
La faute à certains propos du quadruple Ballon d’Or qui avait notamment affirmé, après le revers concédé à Tottenham en Ligue des champions, que le Real Madrid était forcément moins fort que la saison passée, du fait des départs de Pepe, Alvaro Morata ou James Rodriguez.
Des déclarations qui n’auraient pas été du goût du défenseur espagnol, ce dernier, en bon capitaine, ne se privant pas de dire sa façon de penser à son coéquipier. « À moi, personne ne manque », avait-il d’ailleurs assuré devant les médias, avant que Zinédine Zidane n’intervienne pour circonscrire l’incendie. Mais à en croire l’ancien Sévillan, cet épisode n’aurait en rien affecté leurs relations.
« Rien ne s’est passé. Je crois que Cristiano et moi avons toujours eu une grande amitié« , a ainsi affirmé Sergio Ramos à la chaîne espagnole TVE1. Une amitié qui n’empêche donc pas les deux hommes d’avoir certains désaccords, comme il l’a néanmoins reconnu.
« Nous sommes deux joueurs avec beaucoup de caractère, avec des opinions parfois différentes, mais nous regardons dans la même direction. Parfois, nous pouvons juste avoir des divergences« , a-t-il, en effet, expliqué.
Les deux hommes ont, en tout cas, désormais, une bonne raison de se chamailler: ils se retrouveront, en effet, face à face à la Coupe du monde en Russie, Espagne et Portugal devant s’affronter le 15 juin prochain dans le groupe B.