A LA UNE News Politique

le Khalife de Thiénaba ne veut plus du maire “apériste” Talla Diagne

«Talla Diagne n’a aucun respect, aucune considération  à l’endroit du Khalife de Thiénaba». Tels sont les propos de Cheikh Ahmed Tidiane Seck, Khalife de Thiénaba. Mais qu’est-ce que le haut conseil et par ailleurs, maire de ladite Commune a-t-il fait de mal au guide religieux ?

Sans réellement préciser de quoi il s’agit, le Khalife se limite à laisser un message au Président du haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Ousmane Tanor Dieng. Dites au Chef de l’Etat de prendre ses responsabilités avant que l’irréparable ne se produise, laisse-t-il entendre dans les colonnes de Le Quotidien. Le patron du Hcct y était en visite officielle lors des activités du «Maouloud».

A en croire, le guide religieux, personne à Thiénaba n’est content du responsable de l’Alliance pour la République (Apr), parti présidentiel. Qui d’ailleurs, a été empêché de prendre la parole, ne serait-ce pour un petit mot de bienvenue à la délégation conduite par le Secrétaire général du Parti socialiste.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire