Rattrappé par une affaire de distribution de faux billets de banques, le rappeur Baba Ndiaye, alias Ngaaka Blindé s’enfonce de plus en plus.
L’auteur des tubes « Money cash » et « Manla Waay », fait, selon Les Echos de ce jeudi, l’objet d’une plainte qui émane d’une gérante d’agence «Wari».
Celle-ci soutient avoir été victime des agissements délictuels présumés de l’artiste. « Il y a de cela, quelques jours, ce dernier était venu dans son agence pour effectuer une opération d’envoi «Wari», d’un montant de 95 000 F Cfa. Et dont, après vérifications sur la somme d’argent envoyé, les 80 000 F Cfa étaient des faux », laisse-t-elle entendre dans ses déclarations.
Elle avoue aussi avoir tenté de remonter la pente mais finit par mettre la clé sous le paillasson et garde depuis, une dent contre le présumé faussaire et se lance à sa recherche.
Le canard de Front de terre informe par ailleurs que la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (Bceao) a été saisie, pour analyse du degré de falsification de l’argent.
Pour mémoire Ngaaka et ses présumés complices ont été arrêtés ce mardi 19 décembre vers 6H du matin à la plage Diamalaye sise à Yoff.
Actusen.com