Jour de véritéCélébration Journée nationale de l’Elevage : Kolda en pleine effervescence, des guerres...

Célébration Journée nationale de l’Elevage : Kolda en pleine effervescence, des guerres de positionnement notées

Date:

Partager :

- Advertisement -

A quelques minutes de l’arrivée du pésident de la République Macky Sall, à Kolda, où doit se tenir l’ouverture officielle de la 4e édition de la Journée nationale de l’Elevage (Jne), la ville est en effervescence.

Au quartier Bouna Kane où doit se tenir ladite cérémonie, les militants commencent à affluer. Ainsi, des guerres de positionnements se font notées.

«Chaque camp, pour montrer «sa force de frappe», brandit des pancartes à l’effigie de son leader», constate le reporter de Actusen.com. Cette situation montre le manque d’harmonie entre les leaders de la Coalition « Benno Bokk Yaakaar » (Bby) dans cette localité.

Le Chef de l’Etat, attendu aux environs de 11H dans la capitale du Fouladou, y sera, d’un moment à l’autre.

La cérémonie se déroulera en présence du ministre de l’Elevage Aminata Mbengue Ndiaye et des représentants des éleveurs.

Douma DIALLO, Correspondant à Kolda (Actusen.com)

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...