A LA UNE Economie

Le Pds tourne en dérision la traque aux biens mal acquis : «trois montres et cinq véhicules dont une épave ont été confisqués»

Il ne faut pas compter sur le Parti démocratique Sénégalais (Pds) pour avaler le communiqué du gouvernement qui chiffre le montant recouvré dans le cadre de la traque aux biens mal acquis à 150 milliards.

Pour Omar Sarr et Cie, dans les colonnes de L’As dans sa livraison de ce samedi, «c’est un nouveau mensonge d’Etat dans cette logique de machination et de complot orchestrée par le président Macky Sall. Ceci, disent-ils, pour se maintenir au pouvoir.

«Aucun bien appartenant à Karim Wade n’a été confisqué à l’exception de trois montres, et de cinq véhicules dont une épave», ont-ils clarifié.

De l’avis des  «poulains» de Wade-père, ce qui est clair, net et précis est que «l’Etat du Sénégal a versé les 26 milliards F Cfa payés par Dp World suite à la vente de la participation de 10% accordée au Port de Dakar, au montant prétendument recouvré dans la supposé traque aux biens mal acquis.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Fin d’une mission du Fmi à Dakar : la surprenante décision prise par le président Diomaye Faye et son gouvernement 

Actusen

fête du travail à la Sapco : les travailleurs célèbrent les réalisations du directeur sortant, Souleymane Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire