People & SportsKanté, priorité du PSG

Kanté, priorité du PSG

Date:

Partager :

- Advertisement -

En quête d’un milieu défensif à même de prendre la suite de Thiago Motta, le PSG aurait fait de N’Golo Kanté une priorité dans ce dossier.

Les dossiers se bousculent sur le bureau d’Antero Henrique. Et pas seulement en raison de l’agitation qui a régné ces derniers jours au Camp des Loges suite aux retards d’Edinson Cavani et de Javier Pastore à la reprise, le directeur sportif du PSG en ayant été quitte pour sortir de son silence pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale et siffler la fin de la récré. Le dirigeant portugais est surtout concentré sur le mercato parisien. Ou plutôt les mercatos parisiens.

Car si l’ancien vice-président du FC Porto s’active pour trouver une porte de sortie à Lucas, faire monter les enchères autour de Gonçalo Guedes ou gérer les états d’âme de Javier Pastore, avec en tête, Fair-play financier oblige, l’impérieuse nécessité de récupérer 70 millions d’euros d’ici le 30 juin prochain, Antero Henrique avance également ses pions en vue du prochain marché des transferts estival. Les priorités du club de la capitale sont d’ores et déjà connues. Elles concernent notamment la quête d’un nouvel entraîneur et celle d’un nouveau gardien. Mais le dossier prioritaire des dirigeants du PSG est bien celui du milieu défensif capable de succéder à Thiago Motta dans l’entrejeu parisien.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués ces derniers mois parmi lesquels ceux de Fabinho, Julian Weigl ou William Carvalho. Mais la cible n°1 des vice-champions de France a pour nom N’Golo Kanté. A en croire Paris United, Antero Henrique aurait ainsi déjà rencontré à plusieurs reprises Karim Bouisse, l’un des agents de l’international tricolore, également courtisé en Espagne. Si ces premiers contacts ont été fructueux, convaincre l’ancien Caennais de quitter la Premier League ne sera pas chose aisée. Comme à l’été 2016 lorsqu’il avait préféré rejoindre Chelsea plutôt que le PSG  au moment de quitter Leicester, le Parisien de naissance s’interrogerait en effet sur la pertinence de revenir en Ligue 1. Les récentes arrivées de Kylian Mbappé et Neymar pourraient néanmoins changer la donne.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...