A LA UNEProcès Khalifa Sall et Cie : Niass, Tanor, Idy... à la barre...

Procès Khalifa Sall et Cie : Niass, Tanor, Idy… à la barre ce matin

Date:

Partager :

- Advertisement -

Après deux renvois consécutifs, le procès de Khalifa Sall et Cie s’ouvre ce matin, au Tribunal de Dakar. Ainsi, selon Les Echos dans sa parution de ce mardi, des ténors sont attendus à la barre.

Selon le canard de Front de Terre, Idrissa seck, Moustapha Niass, Ousmane Tanor Dieng entre autres, sont convoqués en tant que témoins, dans cette affaire dite de la Caisse d’avance.

Ils ont, en même temps que Aminata Tall, la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Ahmadou Bâ, le ministre de l’Economie des Finances et du Plan, reçu la notification par voie d’huissier.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. On verra bien si cette affaire est politique. Devant les juges,il s’agira de preuves irrefutables et non de calomnie. Si Khalifa Sall est propre, il pourra bien le prouver sinon qu’il rembourse l’argent detourné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

LFR 2026 : le vote reporté après une demande de renvoi en commission du ministre des Finances

L’examen du projet de loi de finances rectificative (LFR) pour l’année 2026 a été marqué, ce mardi, par...

Thiès : un immeuble en construction s’effondre, le bilan provisoire fait état d’un mort

Un immeuble en cours de construction s’est effondré ce mardi 27 octobre 2026 à Thiès, à proximité de...

Santé : le Sames décrète encore 72 heures de grève

La tension est toujours tendue au sein du secteur de la santé où le Syndicat autonome des médecins,...

Meurtre d’Aminata Sy à Podor : Le suspect surpris dans sa cachette à Mbacké et placé en garde à vue

L’enquête avance à grand pas dans l’affaire du meurtre de Aminata Sy à Podor. Selon les informations fournies...