NewsHCCT : le Secrétariat exécutif national de l'Apr arme ses militants

HCCT : le Secrétariat exécutif national de l’Apr arme ses militants

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance Pour la République (SEN) s’est réuni, ce jeudi 11 Aout  2016 autour de l’ordre du jour suivant.

  • Informations et Compte Rendu d’activités
  • Préparations de l’élection du HCCT

Abordant les prochaines échéances électorales pour le HCCT, le Président de l’Alliance Pour la République a fortement insisté sur l’unité et la cohésion entre les responsables du parti mais aussi et surtout de la coalition Benno Book Yaakaar.

Les membres du Secrétariat Exécutif National ont répondu favorablement a l’appel du Président pour l’ouverture, l’unité et la cohésion entre responsables pour une victoire écrasante et sans équivoques aux prochaines élections.

Le SEN a reconnu l’enjeu que représente le HCCT destiné à approfondir la décentralisation et consolider le pouvoir local dans le cadre de la mise en œuvre de notre politique d’émergence.

Le Président du parti a également insisté sur la discipline de parti, gage de réussite et de stabilité pour toute organisation.

Le SEN a félicité vivement le Président de la République pour son initiative de la mise en place du HCCT, son ouverture d’esprit, son sens du dialogue et sa démarche consensuelle.

Le SEN exhorte tous les militants et responsables du parti à s’adapter à ces principes cardinaux qui caractérisent la démarche du Président Macky Sall.

Enfin, le SEN a décidé d’envoyer des missions dans tous les départements du pays, pour sensibiliser nos conseillers sur l’enjeu de l’élection, et les informer sur le processus électoral et l’importance du HCCT.

Fait à Dakar le 11 Aout 2016

Le Porte Parole National Adjoint

Abdou Mbow

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Plainte d’AEE Power dans l’affaire Aser : Thierno Alassane Sall bande ses muscles et maintient ses accusations

Suite et pas fin dans l’affaire des 37 milliards de F Cfa de l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (ASER)....

Liberté provisoire accordée à Mor Mbaye Cisse : l’APPEL espère un dénouement heureux définitif lundi prochain

L’Association des Éditeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) dit suivre avec une attention toute particulière...

Justice : Pape Malick Ndour obtient une liberté provisoire sous bracelet électronique

La balle est désormais dans le camp du parquet. Alors que la Chambre d’accusation financière a ordonné, ce...

Incinération de produits prohibés à Kaffrine : la contrevaleur totale évaluée à 1 milliard 634 millions de F Cfa  

La Subdivision des Douanes de Kaffrine relevant de la Direction régionale des Douanes du Centre a procédé, hier...