News Société

Vélingara : un mécanicien tue l’amant de son épouse, brûle le corps et se suicide

Les populations de Vélingara n’en reviennent toujours pas. Pour cause, Amadou Sadio Keita a mis fin  à sa vie dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février, dans les locaux de la Gendarmerie  de ladite localité.

Selon L’Obs dans sa parution de ce mardi, ce dernier, mécanicien de son état, aurait, avec la complicité de son apprenti Oumar Baldé, tué l’amant dit-on, de son épouse Aissatou Diallo qu’il aurait, à maintes reprises, mis en garde.

En effet, selon le canard de la Médina, Amadou Sadio Keita aurait fait appel à son apprenti pour lui demander de lui chercher deux litres d’essence, avant de lui donner rendez-vous, à la sortie du Lycée Samsedine Aidara, à la périphérie de la commune. De là, Amadou Sadio aurait conduit Oumar à bord de son moto sur les lieux du crime, dans la forêt du village de Bakayoko où un individu habillé d’un tee-shirt et d’un pantalon kaki était couché sur le ventre, les mains ligotées avec une corde.

Les parents Mamadou Kanté, restés longtemps sans avoir vu la leur cher fils, ont alerté les gendarmes. Ces derniers, sans tarder se mettent en branle. Mais, comme un crime n’est jamais parfait, ils ont été informés, dimanche dernier que Amadou Sadio Keita aurait tué par Mamadou Kanté parce qu’il le soupçonnait d’entretenir des relations sexuelles avec Aissatou Diallo, son épouse. a

Amadou Keita a été trahi par le portable, et la pièce d’identité de Mamadou Kanté, retrouvés calcinés sur les lieux du drame.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire